Les vrais amateurs de rock n’en reviendront pas ! 17 juin la scène Lebourgneuf

Jeanick Fournier chante Mes amours, Mes enfants !
9 mai 2016
Barracuda – le bon vieux rock au festival des bières du monde le 22 juillet !
16 juillet 2016
Tout voir

Saguenay (Jonquière), le 12 juin 2016 – Les vrais amateurs de rock n’en reviendront pas !

La chanteuse Jeanick Fournier s’en vient à Québec avec ses airs de rockeuse ! Celle qui s’est dévouée depuis plusieurs semaines à la création d’une toute nouvelle production intitulée « Barracuda – Le bon vieux rock » a connu un succès fou lors de la première présentée à Dolbeau-Mistassini. Les amateurs de Québec auront l’occasion de se défouler avec Jeanick et ses cinq musiciens le 17 juin sur La scène Lebourgneuf de Québec.

Ce spectacle permettra d’apprécier la voix unique et puissante de l’artiste dans toutes les gammes de rythmes et les styles variés qui ont donné ses airs les plus populaires à la musique rock. Elle interprétera des chansons de Led Zeppelin, Loverboy, Queen, Scorpion, Tom Sawyer, Toto, Van Halen, Yes et plusieurs autres.

On peut le constater : Jeanick Fournier se donne à 100% afin de poursuivre sa relation fidèle avec ses nombreux fans de la région de Québec. Le public, qui connaît sa générosité sur scène, saura se présenter à ce nouveau rendez-vous avec la chanteuse.

Pour se procurer des billets : http://www.lascenelebourgneuf.com/programmation/jeanick-fournier
– 30 –

Une vidéo démo regroupant quelques extraits du show rock est jointe à ce message.

Pour informations : Richard Girard, 418-557-2518

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Français