Pierre O Nadeau parle des prochains spectacles de Jeanick Fournier !

JEANICK FOURNIER, SUCCÈS ASSURÉ ET PARTAGE DES RISQUES !
9 mars 2016
Lancement du nouveaux spectacle rock le 3 juin !
19 avril 2016
Tout voir

Jeanick Fournier : 200 hommages à Céline Dion

Jeanick Fournier continue de surprendre en proposant cinq concepts de spectacles différents.

Reconnue pour son vibrant hommage à Céline Dion, elle ajoute de nouvelles cordes à son arc en créant des événements de rock et de country.

«Comme j’aime tous les styles de musique, je me paye la traite…», lance la chanteuse jeannoise, qui porte maintenant cinq chapeaux pour divertir sur scène ou lors d’activités corporatives: la formule piano-voix, les coups de cœur, le spectacle country, l’événement rock et son incontournable hommage à Céline Dion.

«Ça fait trente ans que je roule ma bosse dans les bars; ç’a été ma meilleure école. Je n’ai aucun problème à passer d’un style à l’autre, pourvu que les gens aient du plaisir», nous dit l’interprète, qui s’amuse même à «faire du Gregory Charles», avec le jeu des demandes spéciales.

«J’aime faire lever le party; et c’est en partie pour ça qu’on m’engage», ajoute celle qu’on retrouve régulièrement avec ses six musiciens à divertir les clients du Casino de Montréal.

Après 200 représentations de son Hommage à Céline Dion, Jeanick Fournier dit éprouver toujours la même passion à interpréter les chansons de la diva; mais en même temps, elle veut s’imposer par elle-même en proposant un répertoire très large.

L’été dernier, l’interprète a reçu le coup de cœur du public pour son hommage à Céline Dion présenté au kiosque Edwin-Bélanger sur les plaines d’Abraham. Ce prix lui vaut de retourner reprendre le même spectacle, l’été prochain, au même endroit.

Des belles surprises
L’année 2015 lui a apporté d’autres belles surprises: une participation à la production d’envergure Skatemania, et le lancement d’un deuxième album, intitulé «Mes coups de cœur».

La vie lui a apporté un autre beau cadeau : une première chanson écrite spécialement pour elle, «Mes amours, mes enfants». C’est son amie Véronique Gagné qui lui a offert. Le titre fait bien sûr référence aux deux enfants trisomiques, Yohan et Emma, qu’elle a adoptés avec son conjoint.

D’ailleurs, Yohan a même interprété la chanson en public avec sa mère.

Conférences
Jeanick Fournier pétille de joie en parlant de tout le bonheur que lui apportent ses enfants. Elle en a même fait un sujet de conférences, qu’elle présente à l’occasion. Elle dit n’avoir aucun mal à concilier ses rôles de mère et d’artistes «parce des anges fantastiques veillent sur nous».

Celle qui se décrit comme une femme comblée entrera en studio sous peu pour produire une vidéo qui servira à la promotion de son concept rock, qui comprend des succès de Pat Benatar, Heart et Journey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Français