Communiqué : Après SkateMania, Jeanick Fournier a de grands projets !

Jeanick Fournier chante regarde moi lors de sa prestation à SKATEMANIA 2014 !
6 January 2015
Un nouveau disque et une demande accrue !
25 January 2015
Tout voir

Saguenay (Jonquière), le 13 janvier 2015 – Après SkateMania, Jeanick Fournier a de grands projets

La chanteuse d’origine jeannoise a été grandement acclamée à l’occasion de sa participation au spectacle d’Alain Goldberg SkateMania, diffusé dans la période des Fêtes. Le public a beaucoup apprécié la simplicité naturelle de Jeanick et sa performance à couper le souffle.  Après une année particulièrement chargée au niveau familial, notamment pour des questions médicales avec son deuxième enfant, elle entre dans la nouvelle année avec un enthousiasme débordant.

Parmi les projets, Jeanick enregistrera un nouvel album en février, au studio Champoux de Québec. Celui-ci comprendra une sélection de chansons dont deux parmi les plus populaires suggérées par les fans de l’interprète et au moins deux chansons inédites composées pour elle. Mentionnons que le clown Atchoum (Véronique Gagné), qui a suivi de près les deux adoptions d’enfants différents du couple Fournier-Girard, lui a offert une chanson pour honorer l’amour qui règne dans leur foyer. Le claviériste Roby Talbot travaillera aux arrangements musicaux ainsi que plusieurs autres collaborateurs. Le lancement est prévu pour la fin du printemps.

Jeanick sera présente dans plusieurs festivals au cours de l’été prochain. Elle aura l’occasion de présenter ses deux spectacles les plus connus. Parmi les dates déjà convenues, mentionnons le soir de la St-Valentin au Centre des aînés de Jonquière (« Jeanick Fournier et ses musiciens ») et le 4 avril au restaurant Le Calypso de Jonquière (« Jeanick Fournier chante Céline » avec de belles nouveautés).

L’avenir à court et moyen termes s’annonce très intense pour la chanteuse. Le public, qui  connaît sa générosité sur scène, pourra de nouveau la suivre aussi fréquemment qu’il le voudra maintenant que les problèmes de santé de son bébé sont derrière elle.

– 30 –

Pour informations : Richard Girard, 418-557-2518

Leave a Reply

Your email address will not be published.

English